New World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World Order

Fed de catch à Simu et à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Administrateur
Administrateur
Scott Hall


Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Saint Dizier

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:27


- Déjà, choisissez un seul catcheur. Pas plusieurs.

- Montez correctement sur le ring. Pas d'un simple "je veux un match contre n'importe qui"

- Monter sur le ring pour demander un match. Car la victoire ne viendra pas que de la simulation. Si vous avez mal monté sur le ring et que vous avez gagné à la simu, vous perderez.

- Pour les speechs, la deadline est de vendredi soir à 23h59.

- Les resultats des show et PPV se font le dimanche. Le samedi, se sera la préparation du show.

- Evitez d'être à 2 endroits à la fois. (le ring ne compte pas)

- Feudez pour un seul titre (N'es ce pas Edge^^). Sinon c'est le bordel. Prevenez moi, le champion et le contender 1 pour vous mellé de la feud.

- Personne n'aura plusieurs matchs. Un par personne pour faire participé tous le monde.

- Moi, Scott Hall, ne sera pas dans les matchs, ni contender à un titre. Comme ça, vous êtes sur qu'il n'y est pas de favoritisme ou de triche parceque je suis admin. Mais si y faut complété un trou, la oui.

- Je vous rappel qu'il y a 4 titres. La nWo Title (titre primaire), la nWo Intercontinental (titre secondaire), nWo Tag Team, nWo Women's. Des titres se rajouteront peut être au fil du temps selon le nombre de membres.

- Je rappel aussi qu'il y aura 4 shows par mois (environs). 3 shows normal, le 4ème le PPV. 12 mois, 12 PPV. Ne vous fiez pas trop à la WWE, cela risque d'être different au niveau des dates.

- New Year Revolution. Le PPV le plus important. Le Wrestlemania de la WWE. Ici, seront voté le ou les Hall of Famer, et installer de tres grands matchs. Ce PPV est le Janvier. Comme c'est le 1er mois de l'année, j'ai decidé que ce serais le plus important.

- Chaques PPV à sa spécialité. (Voir Annonce => Noms des PPV)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-world-order.forumpro.fr
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order :: nWo :: Bureau de Scott Hall-
Sauter vers: