New World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World Order

Fed de catch à Simu et à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Randy Orton affiche la couleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Viper

The Viper


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

Randy Orton affiche la couleur Empty
MessageSujet: Randy Orton affiche la couleur   Randy Orton affiche la couleur Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:11



Randy Orton débarque sur le ring derrière son titantron...

Randy Orton affiche la couleur 001Randy Orton affiche la couleur 003

Citation :
Bien... On dirait que nous faisons face à un nouvel ordre mondial... (sourire en coin). Celà étant, ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soi, tellement la WWE était pourrie de crapules et de dirigeants sans honneur, les Mcmahons... Bien, ce temps là est révolu.

Randy Orton affiche la couleur 012

Et voilà la NWO qui ouvre ses portes et qui a le privélège de produire le plus grand catcheur 3ème génération... MOI.
(huées du public...) Vous pouvez sifflez, vous, je suis prêts à parier que beaucoup ici sont des déchets recyclés de la WWE... (huées accentuées...). Et donc si c'est le cas, vous devez tous déjà savoir, que comme à l'époque de la WWE, je serais la nouvelle face de cette compagnie et le champion incontesté de NWO. Vous ne pourrez pas nier ma supériorité et mon succès lorsque mon règne perdurera ici non plus.

Randy Orton affiche la couleur 022Randy Orton affiche la couleur 032

Et cela commence dès NWO #1, où je me qualifierais pour le match de championnat, Edge servira d'exemple pour tous ceux qui voudront se mettre en travers de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
¤Edge¤SlimShady*
Modérateur
Modérateur



Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2009

Randy Orton affiche la couleur Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton affiche la couleur   Randy Orton affiche la couleur Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:55

Mais alors que le public hue Randy sur le ring, le titantron de Edge retentit dans l'arène



Randy Orton affiche la couleur 2w727i8_th

Edge monte sur le ring, il prend le micro de l'annonceur et ...
Randy Orton affiche la couleur 5_10
Bon alors d'abord vous allez tous vous taire parce que je voudrais bien l'ouvrir !

Le public siffle Edge
Bon c'est bon ! Alors Randy c'est contre moi que tu veux te battre ? Mais tu es un fou !
Je sais pas si tu fumais à la WWE mais tu as du bie nvoir que j'ai été le plus grand champion du monde, que ce soit en battant Jeff Hardy ou d'autres ramassis de faux catcheurs, je les ai tous battu, et tu fais partit du lot Randy ! Alors avant de venir sur ce ring et de demander un match de championnat contre moi tu vas réflécjir un peu aux conséquences . Car j'accepte ta proposition !
Je n'ai jamais dit non aux demandes de matchs ni aux conneries que disent les autres, même si y en a qui sont vraiment plus grosses que ton pois chiche !
Alors avant de te laisser faire ton bla-bla je vais dire ceci: TU N'AS AUCUNE CHANCE CONTRE MOI !


Edge baissa son micro
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009

Randy Orton affiche la couleur Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton affiche la couleur   Randy Orton affiche la couleur Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:52

Citation :
Apparement, la face du monde n'a pas encore totalement changé...

Mais comme je l'ai annoncé, je vais y remedier, et ce dès NoW #1 où je commençerais à installer cet nouvel ordre mondial: Mon Ordre Mondial.

Et tu servira d'exemple pour tous les autres gars de ce locker room qui sauront désormais qu'il ne faudra pas avoir ta folie pour venir se mettre en travers de ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Shady

Y2J/Shady


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009

Randy Orton affiche la couleur Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton affiche la couleur   Randy Orton affiche la couleur Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:43


>>Tous à coup alors que la foule de la NWO etait calme,un decompte commencea a s'affiché sur le titantron,et la foule s'interrogea sur la signification de ce decompe en question et les deux sur le ring regarde le titantron


Randy Orton affiche la couleur Cj




>>
A la fin du decompe le titantron de Chris Jericho retentit,la foule est abasourdi pour ce qui est de Orton et Edge il font une sale tête,Orton fait meme les grans yeux.La foule ne sait qu'elle réaction avoir et prefer aplaudire le King Of Bling Bling qui muni d'un micro parle




Randy Orton affiche la couleur Jericho1055200


Randy Orton affiche la couleur Jericho2085731

>>Jericho:Welcome To Raw is..Jerichoooooooooooooooooooo!.Ce n'est pas un mirage c'est bien réel,c'est ici,c'est maintenant c'est l'arrivé de Y2J!!!!!!.Personne n'oublira ce moment,prenez toutes les photos que vous voulez pour que ce moment dure,filmez avec vos camescop because,envoyez les par emails et envoyez les vous par fax si sa vous fait trippé.Et Ce soir je vous promet que dés ce soir la NWO deviendra exitente à regardé,electrifiante,divertisente......alors c'est partit,met ta clefs,tourne là defait ton frein à main et c'est partit pour 100 % de divertissement,100% d'electriccité,et enfin 100% Jericho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.Oh tient mais quia vons nous sur ce ring?,deux individu apartenant à la famille des Homosapiens,deux individu à la recherche de gloire et de succé,et enfin deux individu aussi pitoyable l'un que l'autre!.Mais ne vous inquietez pas Jericho est revenu pour vous sauvé!.Oui pour vous sauvez,mais de quoi?,déjà pour la sale geule que fait Randy orton dans les magasines!,ensuite nous sauvé de la fausse moustache d'Edge,nous sauvé de deux homo sapiens ne savant aps ce que veu dire NWO Champion!,et enfin Y2J is come back pour sauvé The NWO Universe de vous deux les deux pire Jackass que la lutte n'ai jamais connu!.Ainsi you and NWO never.........neveeeeeer....neveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer be the sames!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton affiche la couleur Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton affiche la couleur   Randy Orton affiche la couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton affiche la couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order :: nWo :: Ring-
Sauter vers: